• Une journée de glandeuse

    Heyya! :3

    Aujourd'hui, j'ai passé mon temps à glander en pyjama devant Adventure Time et My Little Pony...

     

    En même temps, je suis crevée... ça  fait 5 jours que j'ai pas dormi... D'abord car j'ai invitée une amie à la maison (>///<') , puis il y a eu le premier de l'an, et puis là, j'ai toussé deux nuits de suite à cause de mon rhume ... VDM.

     

    Je suis toute déprimée... Elle répond plus à mes messages. J'me sens abandonnée.

     

    Une journée de glandeuse          Une journée de glandeuse 

    Bonne fin d'après-midi mes cornichons ^-^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :